Journée à Londres : Samedi 28 Novembre 2026

196,00

Offrez-vous une escapade magique à Londres le temps d’une journée !

Envie de changer d’air sans partir longtemps ? Embarquez pour une journée exceptionnelle au cœur de Londres ! Entre shopping sur Oxford Street, balades dans les quartiers emblématiques et découverte de l’ambiance unique de la capitale britannique, cette escapade est l’occasion parfaite de s’évader.

Voyagez confortablement en autocar Grand Tourisme, traversez la Manche en Shuttle et profitez d’une journée libre pour explorer Londres à votre rythme : boutiques, marchés de Noël (à l’approche des fêtes 🎄), monuments mythiques… tout est réuni pour une expérience inoubliable !

✨ Une journée dépaysante, pratique et accessible… il ne vous reste plus qu’à en profiter !

Description

Descriptif complet : ici

Le Programme :

Départ à 1h00 de votre Caen et 03h00 de Rouen en autocar Grand Tourisme et route en direction de
Calais. Présentation pour l’embarquement et traversée de la Manche par le Shuttle à 6h20 (Horaires
donnés à titre indicatif ; sous réserve de disponibilité à la réservation).
5h55 (heure anglaise) – Arrivée à Folkestone et route vers LONDRES.
Vers 08h30/9h00 – Arrivée dans la capitale britannique où le car vous laissera dans le centre commerçant
de Londres.– (PARKING AUTOCAR Hyde Park – 155 Bayswater Rd Silhouette, England W2 4RT, UK)

Journée libre

19h30 : Reprise de l’autocar (après la coupure de 10 heures du conducteur) et départ pour Folkestone.
Présentation pour l’embarquement et traversée de la Manche par le Shuttle à 23h20 (Horaires donnés à titre
indicatif ; sous réserve de disponibilité à la réservation). 01h10 (heure locale) – Arrivée à Calais et route retour vers votre commune.

Informations complémentaires

Les prix comprennent

Le transport en autocar Grand Tourisme et la traversée en Shuttle de Calais à Folkestone Aller/Retour

Les prix ne comprennent pas

Les dépenses personnelles, les repas, l’assurance annulation / multirisques et l’ETA*

*« Depuis le 2 avril 2025, en plus de leur passeport, les ressortissants français et européens ont obligatoirement
besoin d'une autorisation de voyage électronique (ETA) pour voyager au Royaume-Uni. Environ 16£ à ce jour
soit 19 € qui est valable deux ans à conditions de garder le même passeport. »

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Journée à Londres : Samedi 28 Novembre 2026”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reflexe Voyages
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin de vous fournir la meilleur experience de navigation possible. Les cookies sont stockés dans votre navigateur afin de savoir au mieux quelles sont les pages les plus fréquentées de notre site.